Dans une ville magnifique le jour, la nuit elle change totalement devenant méconnaissable. Moi je vis de nuit cette ville où je suis née, cette ville où j'ai grandi cette ville où j'ai commis mon premier meurtre.
Moi on m'appelle Shi ou mort si vous préférez. Je n'ai aucun souvenir de mon passé, ni de mes créateur, je suis la première humanoïde ayant des émotion sauf que je me suis enfouie et maintenant j'erre dans le noir tuant un peu n'importe qui... On dit que je suis sadique peut être on-t-ils raisons ou non personne ne le sait ni eux et encore moins moi mais je m'en fiche moi. Après tout je suis une machine qui est immortelle, 348 ans, c'est le temps depuis que j'ai ouvert les yeux entre ces murs blanc la première fois. Je vais vous racontez mon premier meurtre.
Flash-back
Je marche dans ma chambre depuis 6 ou 7 heures, papa ne vient pas, pourquoi ? Je perd de plus en plus de souvenir, pourquoi ? J4en ai assez ! Je déteste être seule ! Sans plus attendre je fonce sur la porte et la détruis. Je marche dans les milliers de couloir blanc. Papa où est tu ? Je continue de marcher quand je vois la porte de la chambre de mon père ouverte, je me dirige vers celle-ci. Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ? Je pousse la porte de la chambre de mon créateur et la je vois quelqu'un avec un couteau pleins de sang, mon créateur à terre, mort...
-Papa...?
-Humm...Oh justement je te cherchais.
-Fuis...fuis Sakura-chan...fuis.....
-Mais tu vas te taire ?! Saleté !!
L'homme ce met à taper mon créateur quand je remarque que la respiration de mon père chute de plus en plus. Je me précipite vers lui mais l'homme m'attrape et me jette contre le mur. Papa, papa !!! Pourquoi, je veux pas que tu meures ! Je dois te protéger comme tu la fais avec moi ! Sans m'en rendre compte je me relève, mes yeux et cheveux deviennent rouges et noirs. Je tend mon bras et l'homme se retrouve propulsé puis retenu contre le mur.
-Tu as fais du mal à papa, tu vas le payer de ta vie !
Je prend le katana de mon père et fonce vers l'homme, lui transperçant le c½ur d'un coup, puis je coupe chacun de ses membres.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pensée = rouge foncé
action = violet
parole = bleu/rouge/bleu foncé
Salut j'espère que ça vous plaira c'est pas vraiment mon style mais j'avais envie d'essayer, ceci n'est que la première partie, la deuxième sera un peu plus gore, je sais que c'est cour mais bon.