Chapitre 6
Lupin : Elle en a pour combien de temps ?
Moi : Ça dépend, de quoi parliez-vous ?
Harry : On parlaient en fourchelangue.
Moi : Et de quoi ?
Harry : Humm....Le serpent a parlée d'une photo et d'un garçon qui me ressemblé...
moi : Par Salazar ! Heba ! Comment as-tu osé !
Le serpent siffla un long désolé. Je regarde Rém droit dans les yeux.
Moi : Ça va durer un moment, j'en ai bien peur.
Harry : Pourquoi ?
Moi : Car elle n'a pas supportait de ce séparer de lui et elle s'en veut car elle a l'impression de l'avoir abandonnée. Après tout c'était son premier ami alors je comprend un peu ce qu'elle ressent.
Harry : Je vois mais alors pourquoi vous les avez séparaient ?
Dray : C'est vrai ! Pour une fois je suis d'avis du balafré... Pourquoi les avoir séparaient ?!
Moi : Car notre devoir était de le protéger et puis ça aurait posé problème pour quelque petites choses.
Dray : Quels son ces choses ?
Moi : Humm.... Désolé mais je n'ai pas le droit de le dire. Elle devrait bientôt finir, d'ici 2 à 3 min je pense... Bien je vous la ramène.
Je transplane jusqu'à ma s½ur. Je l'attrape et je retransplane avec elle dans la salle de cour. Arrivé là-bas tout le monde la regarde mais elle n'y prête pas la moindre attention.
PDV Normal
Moi : Désolé professeur Lupin...
Lupin : Ce n'ai rien Luna...
Moi : S'il vous plait ne m'appelai pas par mon prénom au complet, je vous en remercie. Sur ce au-revoir.
Je par vers la sorti mais arrivé à la porte me frère m'attrape le poignet l'air en colère.
Lorn : Ça suffit maintenant Lunala Mirage Ikims !! Je comprend que tu sois en colère contre Heba mais elle ne pouvait pas savoir tout de même ! Ton aura est tellement puissante qu'elle opprime les élèves les moins puissants ! Alors maintenant ça suffit et tu te calme !!
Je reste muette mais mon aura disparaît peu à peu et je le regarde droit dans les yeux avec une demande silencieuse de me laisser partir. Il soutient mon regard puis il brise le contact visuel pour me prendre dans ses bras alors je m'enfonce dans son étreinte réconfortante.
Lorn : Aller calme toi maintenant....
Drago s'approche et mit sa main sur mon épaule.
Dray : Retourne dans ta chambre te reposer. Je m'occuperais des professeurs.
Moi : Merci Drago
Je me détache de mon frère et me tourne vers Drago, je m'approche et lui fais un bisou sur la joue et par vers ma chambre donc je ne vis pas le rougissement de celui-ci mais mon frère lui le vis et sourit. L'après-midi fut calme et reposante pour moi.
PDV Drago
Les cours son finis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris des notes pour Luna. Je me demande bien pourquoi ? Enfin bref, je me dirige vers sa chambre une fois dent celle-ci, je donne le mot de passe et la porte s'ouvre, j'entre mais ne vis Luna nulle par alors j'entre dans sa chambre et la vois entrain de dormir mais elle était agitait. Je m'approche et j'entends quelque chose alors j'écoute ce qu'elle murmurait et c'était : désolé Harry Tom Sévérus Lyly James Lucius Rémus Sirius et d'autre prénoms. Puis elle murmura « je te tuerais sale rat, saleté je te tuerais Peter Pettigrow ! » Pourquoi . Pourquoi s'excuse-t-elle auprès d'eux alors qu'elle ne les connais même pas ? Je luis caresse ses cheveux et sa a l'air de la calmer un peu, une seule et unique larme coule sur sa joue mais pourquoi ? Puis elle hurle et ouvre les yeux. Lune me voit et se jette dans mes bras, elle tremble, je resserre mes bras bras sur elle. Luna qui es tu vraiment ?
Moi : Tout vas bien, je suis là...
Luna : J'ai peur Dray...j'ai peur....ils vont revenir......revenir pour me....pour....
Moi : Tout vas bien, je suis là maintenant...
Je lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Qui va venir ? Et pourquoi ? C'est avec ces questions que je m'endormis s'en m'en rendre compte.